les 1LOET et le lacher prise

Dernier ajout : 1er avril 2015.

• Projet Clown

1er avril 2015, par FPh admin

Le projet de jumelage avec la Scène Nationale 61 a débuté lundi 30 mars au lycée.
    Harry Holtzman est venu officier comme metteur en scène pour notre « The specially spectacular particularly perfect lâcher prise place. »
    La classe des 1LOET devra être prête pour la grande expérience vendredi 03 avril.
    Message de Harry aux acteurs du projet : Encore bravo, encore merci à vous tous
    Chers Cathy, Gaëlle, Lionel, Yacine, Bochra, Lucy, Marie-Emilie, Anil, Antoine, Antony, Esteban, Erwan, Flavian, Guillaume, Karam, Malik, Maxime, Muhamed, Nver, Octai, Quentin, Romain, Tanguy,
    Je me surprends.
    J’écris tous (...)

• Blog académique du projet des 1 LOET

30 septembre 2014, par FPh admin

le lycée avec la classe de première BAC logistique exploitation des transports a signé un partenariat avec la scène nationale d’Alençon. Un clown professionnel sera en résidence dans notre lycée pour bâtir un spectacle avec les élèves au mois de Mars 2015.
    Vous pouvez suivre le déroulé du projet à travers un blog hébergé par l’académie cliquez ici .