3 Prépa Pro

Dernier ajout : 21 mars.

• Visite des 3Prépa pro à l’ IUT

21 mars, par FPh admin

Dans le cadre du projet de technologie « course en cours » de 3 Prépa Pro, les élèves se sont rendus sur le site Universitaire de Montfoulon pour observer la fabrication des voitures de course.
    Ils ont été reçus par M. Fournier enseignant à l’IUT et responsable du centre de ressources académie de Caen du concours course en cours.
    Les élèves ont pu visualiser la fabrication de leurs voitures conçues sur le logiciel Catia au Lycée. La voiture est usinée a partir d’un bloc de mousse LAB, sur un centre d’usinage quatre axes.
    Cette visite aura permis aussi de d’observer en fonctionnement de nouvelles machines (...)

• Concours « Inventer un métier du futur » -3-

21 mars, par FPh admin

Dans le cadre du concours « inventer un métier du futur » vous pouvez retrouver les productions des élèves de 3 Prépa Pro : Pour chaque métier vous trouverez un argumentaire une fiche métier et une vidéo. -1 Mnemopticien/ne