Association sportive

Dernier ajout : 19 novembre.

ASSOCIATION SPORTIVE

L’Association Sportive (AS) du Lycée vous propose des activités physiques et sportives les lundi, mardi et jeudi soirs de 17h10 à 18h40.
Les activités proposées sont : l’escalade à l’année le lundi soir à la halle des sports, le badminton, le futsal, la musculation.
D’autres activités comme le handball peuvent également être proposées en fonction des compétitions (calendrier consultable au panneau d’affichage, en face de la salle des professeurs).

Les mercredis après-midi sont consacrés aux compétitions qui ont lieu dans le gymnase du lycée ou à l’extérieur de l’établissement, ou à l’entraînement pour celles-ci.
Pour s’inscrire aux compétitions : des affiches seront toutes les semaines accrochées au tableau en face de la salle des professeurs sur lesquelles vous pourrez vous inscrire. Vous saurez ainsi quand, et où ont lieu les compétitions !

L’adhésion, pour toutes les activités y compris en compétition, est de 20 euros. Vous avez la possibilité de régler l’adhésion avec les bons tatoo de la cart@too.

Pour valider votre inscription : vous devez donner, en même temps, à votre professeur d’EPS : les 20€ + l’autorisation parentale (à télécharger).

En espérant vous voir nombreux venir pratiquer à l’AS, et représenter fièrement le lycée Mezen dans toute la région !! A bientôt !

A télécharger :
L’autorisation parentale.