Courses de Sprint car (archives)

Dernier ajout : 31 mai 2012.

• Course de La Pernelle (50)

31 mai 2012, par FPh admin, ROLLAND

Un weekend qui c’est agréablement bien passé sous le soleil. A l’issue des trois manches qualificatives, seul le pilote du numéro 46, RIBEIRO Joaopaulo a pu accéder à la finale. Malheureusement, un souci mécanique au niveau du moteur nous a contraint à l’abandon et nous n’avons pu disputer la finale.
    Bilan, 15e et 17e place.
    Voici quelques photos de la sortie Sprint Car qui s’est déroulée ce
    week-end (27 mai 2012)à La pernelle (50630).
    Télécharger le diaporama  (...)

• Sortie Karting

14 décembre 2011, par FPh admin, ROLLAND

Dans le cadre de la saison de sprint-car 2012, Le lycée organisait le mardi 13 décembre une sortie pour les élèves au speed-park du Mans. Un grand merci aux organisateurs de cette soirée qui s’est parfaitement déroulée, ainsi qu’aux personnels du speed-park du Mans qui nous ont accueillis avec grand intérêt en nous réservant la piste de Karting pour la soirée.
    quelques photos dans le portfolio

• Course de Belleville sur Vie

26 août 2010, par ROLLAND

Les 19 et 20 juin se déroulait à Belleville sur Vie (85) une manche du championnat de l’Ouest de sprint car à laquelle le lycée Mezen participait.
    Le week-end a débuté très fort samedi matin avec les essais libres qui se sont soldés, pour le n°61, par un tonneau … Les élèves mécaniciens du team ont alors pu démontrer leur efficacité. Ils ont affrontés la situation avec brio et remis en état le sprint car pour les séances suivantes.
    A l’issu des manches qualificatives, seul le n°60 a réussi à se qualifier pour participer à la finale.
    La finale qui s’est déroulée le dimanche après –midi à été très (...)

• Sprint car

1er octobre 2009, par Administrateur

Sélection Pilotes SPRINTCAR
    Bilan en image des Pré-sélections de pilotes Sprint car qui se sont déroulées le mercredi 18 Novembre 2009 sur le circuit d’Aunay les Bois Merci à tous les participants !!!