MEDAL se structure

La mini entreprise poursuit son petit bonhomme de chemin : aujourd’hui, 1er février, les mini-entrepreneurs de la classe de 1TCI ont passé leur entretien d’embauche avec Mmes Stéphanie PENLAE et Valérie MAYET, directrices d’agence du Crédit Agricole à Alençon. Après avoir présenté leur projet et leur production à leurs futures banquières, chaque élève est passé en entretien individuel afin de décrocher son poste au sein de la mini entreprise. Le jury était complété par M. PERROT, professeur de Lettres-Histoire et co-meneur du projet.

Joël, « cuisiné » par un jury impartial.
Suite à ces entretiens, un petit compte-rendu a été fait aux élèves et l’organigramme suivant a été élaboré :

Chef d’entreprise :
Armand KESSLER et Clément POULAIN
Service gestion-Administration :
Cadre : Jules CHORRO
Cadre suppléant : Valentin GUILLOTIN
Aïden LALOI
Service production :
Cadre : Esteban BRAUX
Cadre suppléant : Joël TOURÉ
Henzo TOUTAIN
Théo GAUTHIER

Suite à cela, le jeudi 22 février, accompagné de David NIVEAU, professeur encadrant, le chef d’entreprise (Armand) et le cadre suppléant en charge de la gestion financière (Valentin) sont allés ouvrir le compte en banque de la mini-entreprise au Crédit Agricole du Point du Jour.

Tout est prêt pour commencer à vendre la production !

Et tyrannosaurus Rex
Voici un aperçu complet de nos productions, pour le moment...
Scorpions (en deux tailles), Singes et tyrannosaurus Rex

David Niveau