Rentrée 2021 / 2022

“”

• RENTREE DES ELEVES 2021

23 août, par FPh admin

Jeudi 2 septembre 2021 : rentrée des élèves de 3Prépa-Métiers, 2ndeet CAP OL, première année Horaire Classe Contenu 8h00-10h00 Internes de 2de+ CAP OL1 Accueil des internes et des parents : présentation de l’internat, des CPE, des AEDPrésentation du protocole sanitaireInstallation dans les chambres 10h00-12h00 Secondes PRO-CAP OL1- 3èmePrépa-Métiers Accueil des parents par la proviseure et le proviseur-adjointAccueil par le professeur principal, présentation des équipes pédagogiques, des formations et de la voie professionnelle 13h30-16h30 Visite de l’établissementDistribution des (...)

• Listes des fournitures de rentrée

1er juillet, par FPh admin

Ci dessous les listes de matériels nécessaires pour l’année scolaire 2021-2022 par filières. Classe de 3 PPM Classes de conduite routière CTRM Classes de logistique et transport : LOET Classes de maintenance des véhicules : seconde 2de Classes de maintenance automobile : MVP 1re et Terminale Classes de maintenance de véhicule de transport routier : MVTR 1re et Terminale Classes de technicien en chaudronnerie : TCI Classes de Cap -OL

• Inscriptions des élèves de secondes sous le régime interne

10 juillet 2020, par FPh admin

Nous vous annonçons que toutes les demandes des élèves ont été acceptées.
    Le trousseau obligatoire est le suivant : drap housse 90x190 housse de couette et couette 1 personne oreiller et ou traversin avec leur taie linge et nécessaire de toilette 2 cadenas de bonne qualité ( pour verrouiller les armoires personnelles) 1 paire de chaussons ou claquettes 1 alaise 90x190 (obligatoire)
    Pour des raisons de sécurité, les aérosols (déodorants et autres ) ne sont pas autorisés à (...)