Projets MVP

Dernier ajout : 12 octobre.

PROJET MITJET

PROJET GBS

Blog de la section MVP

• Mondial de l’auto2018

12 octobre, par FPh admin

Mardi 9 Octobre les élèves des classes de maintenance automobile se sont rendus au mondial de l’automobile à Paris. Ils ont pu découvrir les nouveaux modèles des constructeurs.
    La visite des différents pavillons de l’exposition aura permis de constater l’orientation et l’évolution des métiers de l’automobile vers les technologies hybrides ou 100% électriques largement présentées sur le salon.

• Opération caritative

21 mai, par FPh admin

Le dimanche 20 mai les élèves du lycée Marcel Mézen se sont rendus dans la région de Bordeaux pour participer à une action solidaire.
    Plusieurs groupes étaient réunis pour aider l’association Handicap Vert qui a organisé des baptêmes de piste gratuits pour les enfants handicapés et payants pour les personnes extérieures
    Les Lions d’Aquitaine, sprintcar 61 sont venus en appui pour soutenir cette action
    Les élèves ont géré le réceptif et aidé au chargement des enfants (...)

• Challenge BMW 2018

22 mars, par FPh admin

Quelques photos prises au Challenge BMW qui a eu lieu au lycée sud du Mans le samedi 17 mars, où nos trois élèves de TMVP ont brillé. Nous attendons les résultats.

• Visite du Lycée Louis Armand de Machecoul à Mezen

9 mai 2017, par FPh admin

Les élèves du Lycée professionnel Louis Armand de Machecoul (44) sont venus en visite au Lycée Mezen le mercredi 26 avril.
    Les élèves de maintenance des véhicules de terminale Bac et CAP de louis Armand ont été reçu par M Ramage et ses élèves de TMVP.
    Au cours de la visite des ateliers les élèves ont pu échanger entre eux sur les différents projets de chaque établissement.

• Les TMVP au Challenge BMW

3 avril 2017, par FPh admin

Trois élèves de terminales MVP ont participé samedi 1 Avril au challenge BMW 2017.
    Sylvain Joubin, Gregory Charlier et Hugo Mottier représentaient le Lycée Mezen pour la finale régionale au Lycée Le Mans sud
    Résultats jeudi 6 Avril