Cérémonie de récompense du Prix Jean Zay

Trois anciens élèves de la classe de TCRB 2022-2023 ont été invités à Paris, au Panthéon, le mardi 3 octobre 2023 afin de recevoir le Prix Jean Zay. Bastian a brillamment présenté le projet pour lequel nous avions postulé, devant toute une assemblée à l’intérieur du Panthéon. Rafael et Anthony ont aussi pu partager leur expérience sur les sorties vélos que nous avons mises en place avec les élèves de l’école primaire de Montsort. Ensuite, nous avons eu la chance de visiter le Panthéon et de descendre dans la crypte. Le pendule de Foucault était tout aussi intrigant et magnifique que l’ensemble des œuvres exposés. Ce fut un moment enrichissant, fort de rencontre et de curiosité. Une belle expérience qui récompense les élèves pour leur travail de deux années. Bravo à tous."

​Florie FOUBERT