Accueil > TAXE D’APPRENTISSAGE > Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

mardi 10 mars 2020, par Administrateur.

Madame, Monsieur
Vous êtes un de nos principaux fournisseurs et/ou maîtres de stage et vous allez prochainement décider de l’affectation de la taxe d’apprentissage.
A ce titre, nous nous permettons de vous solliciter pour le versement de cette taxe vers notre lycée professionnel Marcel Mézen labellisé « Lycée des Métiers de l’automobile, du transport et de la chaudronnerie ».
Nous assurons des formations diversifiées, du CAP au BAC Professionnel et, le lycée Marcel Mézen est inscrit dans une dynamique de projets fédérateurs.
Les enseignements professionnels, pratiques et théoriques, sont financés de manière significative par les ressources collectées. Ces dernières nous permettrons des formations de qualité auprès de nos élèves et au plus près des attentes et des évolutions techniques des entreprises.
C’est pour nous tous, une ressource indispensable pour l’établissement.

Pour information notre code UAI est le 0610004y.

Nous vous invitons aux portes ouvertes le vendredi 6 mars 2020 de 16h à 20h et samedi 7 mars 2020 de 9h à 13h afin de découvrir toutes nos formations, les élèves et la communauté éducative.
Souhaitant que notre demande retienne toute votre attention, d’avance je vous remercie et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

La cheffe d’établissement
Valérie LEMAITRE
Le DDFPT
M. Laurent PETIT-DESPIERRES