INFOS RAPIDE

Dernier ajout : 26 juin.

Article placé en page d’accueill en défilement auto

• FLYER-Transportscolaire2020 TRANSPORTS SCOLAIRESGIONAUX 2020 - 2021

26 juin, par FPh admin

TRANSPORTS SCOLAIRES 2020-2021 INSCRIPTION EN LIGNE DU 16 JUIN AU 31 JUILLET 2020 < ![endif]—>

• INSCRIPTIONS ET RENTREE SCOLAIRE 2020-2021

24 juin, par FPh admin

Madame, Monsieur,
    Les inscriptions se dérouleront au lycée Marcel Mezen :
    • Le vendredi 3 juillet de 8h10 à 12h et de 13h20 à 17h30
    • Le samedi 4 juillet de 8h10 à 12h et de 13h20 à 16h10.
    • Le lundi 6, le mardi 7, le mercredi 8 juillet de 8h10 à 12h et de 13h20 à 17h30
    Nous vous appellerons pour convenir d’un rendez-vous lorsque nous aurons reçu l’affectation de votre enfant.
    Nous vous demanderons de vous munir d’un masque et de respecter les gestes barrières selon le protocole sanitaire de l’établissement.
    La présence de votre enfant est obligatoire le jour de l’inscription accompagné par un SEUL (...)

• fiches de négociation PFMP 2020-2021

18 juin, par FPh admin

Vous pouvez télécharger les fiches de négociation ci dessous : classe de 3 PPM CLASSE DE CAP OL CLASSE DE CAP VMAG CLASSE DE SECONDE BAC PRO CLASSE DE PREMIÈRE BAC PRO CLASSE DE TERMINALE BAC PRO