Projets MVP

PROJET GBS

Blog de la section MVP

• Journée roulage mitjet

Vendredi 11/10/19, l’équipe mitjet du lycée a participé à une journée de roulage sur le (...)
  • sortie 24h auto 2019 1VMP

Mercredi 12 juin 2019, les élèves de la classe de 1MVP ont assisté aux séances d’essais libres (...)
  • Challenge BMW

Samedi 2 février 2019, la concession BMW Amplitude Automobiles de Chambray les Tours nous a (...)
  • Meeting mitjet 2018 Le Mans

C’était le dernier week-end de course pour le TTE et le Lycée Mezen pour la saison 2018. La (...)
  • Mondial de l’auto2018

Mardi 9 Octobre les élèves des classes de maintenance automobile se sont rendus au mondial de (...)
  • Opération caritative

Le dimanche 20 mai les élèves du lycée Marcel Mézen se sont rendus dans la région de Bordeaux (...)
  • Challenge BMW 2018

Quelques photos prises au Challenge BMW qui a eu lieu au lycée sud du Mans le samedi 17 mars, (...)