Association sportive

ASSOCIATION SPORTIVE

L’Association Sportive (AS) du Lycée Professionnel Marcel Mézen vous propose des activités physiques et sportives les lundis, mardis et jeudis soirs, ainsi que le mercredi après-midi.

L’AS est un moyen pour les lycéens de pratiquer un ou plusieurs sports en loisir (pour se détendre, se dépenser, s’entraîner pour les examens), ou en compétition pour défendre les couleurs du lycée dans le département et plus loin encore !

Voici les créneaux et activités proposés :

• Lundi (17h15 - 19h15) : Escalade.
• Mardi (17h15 - 18h45) : Musculation, Futsal.
• Mercredi (13h15 - 15h30) : Badminton, musculation, sports collectifs, (pétanque).
• Jeudi (17h15 - 18h45) : Sports collectifs et lutte.

Les compétitions inter-établissements se déroulent le mercredi après-midi. Un calendrier sera par ailleurs affiché au sein de l’établissement. Certaines compétitions internes à l’établissement se déroulent le soir et sont l’occasion de rencontres élèves / professeurs !

 J’adhère pour la somme de 22 euros aux différentes activités pour l’année 2020/2021.
(Vous avez la possibilité de régler l’adhésion avec la carte « Atouts Normandie- bon loisirs », par chèque à l’ordre de « AS lycée Mezen », ou en espèce).

Pour valider votre inscription : vous devez donner, en même temps, à votre professeur d’EPS : les 22€ + l’autorisation parentale (à télécharger).

En espérant vous voir nombreux venir pratiquer à l’AS, et représenter fièrement le lycée Mezen dans toute la région !! A bientôt !

A télécharger :
L’autorisation parentale.