Mercredi 29 Septembre Rencontre de Foot en Extérieur

Les deux équipes de foot en extérieur du lycée Mézen ont pu jouer ce mercredi sous un soleil de plomb inhabituel à Alençon. Le tournoi des cadets comptait pas moins de 7 équipes. Le lycée Navarre arrive premier de cette rencontre de district, loin devant notre équipe de cadet, qui se classe 5ème. Il faut dire qu’à Navarre, ils sont optionnaires « foot » et les battre reste difficile !! La convivialité et la bonne humeur sont avant tout les maîtres mots de ce genre de rencontre. Bravo Mezen !
Les Juniors du lycée ont été battus 11 buts à 8 par les juniors du lycée pro de Giel.
Un match en 3 tiers temps de 20 minutes durant lequel Thomas, Raphaël, Saïd, Romain, Alexis et leurs deux autres co-équipiers ont su malgré tout se démarquer.

Bravo à eux

Sportivement,

L’équipe EPS,

PS : Promis, je mettrai les prénoms des co-équipiers !!!!