Course de Belleville sur Vie

Les 19 et 20 juin se déroulait à Belleville sur Vie (85) une manche du championnat de l’Ouest de sprint car à laquelle le lycée Mezen participait.

Le week-end a débuté très fort samedi matin avec les essais libres qui se sont soldés, pour le n°61, par un tonneau … Les élèves mécaniciens du team ont alors pu démontrer leur efficacité. Ils ont affrontés la situation avec brio et remis en état le sprint car pour les séances suivantes.
A l’issu des manches qualificatives, seul le n°60 a réussi à se qualifier pour participer à la finale.

La finale qui s’est déroulée le dimanche après –midi à été très disputée. Le pilote du lycée termine sa course à la 5ème place et conforte ainsi sa position au classement général.

Encore un grand merci à l’ensemble des élèves mécaniciens sans qui se résultat n’aurait pas été possible.