Participation des TMVP au trophée Jules Verne

Le tour de l’auto en 80 questions

Ce vendredi 20 janvier 2023, trois élèves de la classe de Tmvp ont participé au trophée Jules Verne. Il s’agit d’un chalenge entre classes de bac Pro maintenance des véhicules des établissements de l’académie normande.

Les élèves et les enseignants du BTS maintenance du Lycée Jules Verne à Mondeville ont accompagné cette année dix équipes pour la 7éme édition et ont proposé des ateliers et des quiz en relation avec la formation des jeunes. (anglais, sport, sst, analyse ou épreuve purement technique comme le diagnostic et la métrologie)

lors de cette journée conviviale, nos élèves ont gagner en expérience dans des situations parfois stressantes, l’équipe Mezen finit à une place d’honneur, bravo au CIFAC qui emporte le trophée « Jules » pour un an.

BILAN CHALLENGE 2023