Le CVL au Rallye Citoyen de L’Aigle

Le jeudi 12 mai, l’exposition La Citoyenneté du musée mobile a été demandée comme étape du rallye citoyen de l’Aigle. Le Conseil de la Vie lycéenne était représenté par 3 élèves de 1CRA : Diego, Maxime et Pierre-Marie. Ils se sont chargés de l’accueil des groupes de collégiens venant des 3 collèges de l’Aigle. En effet, l’exposition de l’ONACVG sur la citoyenneté, présentée dans le musée mobile, était une des étapes de ce rallye auquel participait également la mairie de l’Aigle, la Gendarmerie Nationale, le Centre Hospitalier... les élèves ont eu l’occasion de rencontrer quelques représentants de ces institutions et ont fini la journée en effectuant leurs premières heures de conduite d’une semi !
Merci à tous !

Voir en ligne : ville de l’Aigle