Accueil > ACTUALITE > Les 2d LOET au théâtre

Les 2d LOET au théâtre

mardi 21 janvier 2020, par FPh admin.

Mardi 13 janvier, les élèves de 2de Logistique et Transports, qui iront voir deux spectacles au printemps, ont été accueillis par Mme Souron, chargée des relations publiques, afin de découvrir les coulisses du théâtre. Après une rapide présentation des différentes personnes travaillant dans les bureaux, les élèves ont pu découvrir les lieux. Sur scène, la mise en place des décors du spectacle « Les furtifs », à suscité la curiosité : tyrolienne, écrans… les explications sur le dispositif technique du spectacle (lumière et son) se sont faites depuis la régie. Les élèves volontaires ont ensuite pu accéder au niveau des lumières à 8 mètres de haut, avec des grilles en guise de sol...attention au vertige !

Ondine BRICE
Professeur documentaliste