Inauguration du bâtiment VTR

La Région Normandie s’est engagée dans une restructuration des installations techniques du lycée Mézen. La première étape est terminée avec la livraison d’un atelier entièrement financé par la région Normandie et dédié à la formation maintenance des véhicules de transport routier. L’inauguration de ce plateau pédagogique s’est déroulée en présence des représentants de la Région, du Rectorat, des professionnels, de l’équipe de direction ainsi que des professeurs, des élèves et des agents des services techniques du lycée.

Le bâtiment de 1 000 m2 offre 6 travées de 22 m de profondeur pouvant accueillir aisément des véhicules articulés. Une travée est dédiée à une chaîne de contrôle technique poids lourds toute neuve financée également par la Région Normandie.
L’ancien atelier de maintenance sera rénové pour y accueillir les formations Logistique et Transport . Les travaux se poursuivent !!