LES MAD MEN UN SPECTACLE DE DANSE AU LYCEE MEZEN

La classe de 1LOET participait cette année au Parcours Regards de la Région Normandie avec la salle de spectacle Le Quai des Arts d’Argentan.
Au mois d’octobre, les élèves sont allés voir le spectacle de danse In Bloom, un sacre du
printemps à Argentan.
Lundi 19 février, les élèves ont participé à un atelier de danse Hip Hop avec Pierre Bolo,
chorégraphe et danseur de la Compagnie Chute Libre.
Les élèves se sont essayés à plusieurs pas de danse Hip Hop et ont même tenté des Freeze au milieu des rires et de la bonne humeur.

Spectacle Mad Men- Photo Mézen

Le parcours s’est terminé par le spectacle Mad Men donné par 3 danseurs dont Pierre Bolo devant plusieurs classes dans le hall devant la Vie Scolaire.

Spectacle Mad Men- Photo Mézen

Ce spectacle montre trois hommes en costume cravate qui se déplacent solennellement pour exprimer la tristesse des vivants à travers des pas de hip hop, sur une musique jazz et rock.

Spectacle Mad Men- Photo Mézen

Une salve d’applaudissements a salué la performance des danseurs à la fin du spectacle.

Gaëlle Dhaille et Cathy Joullie