VISITE DE RENTREE DANS LES LYCEES

Laurent BEAUVAIS Président de région basse Normandie et Christophe PROCHASSON Recteur de l’académie ont découvert les espaces de travail et de vie des élèves et rencontré les équipes du Lycée MEZEN d’Alençon. Découverte de l’internat, des ateliers professionnels ( qui bénéficieront d’une restructuration pour le pôle Véhicule industriel à hauteur de plus d’1 million d’euros financés par la région ), des projets spécifiques, rencontre avec la communauté éducative ( agents des lycées, enseignants, personnels vie scolaire, personnel administratif ), ont rythmé la visite.

« Un vrai moment de partage apprécié par tous, une belle reconnaissance du travail en Lycée professionnel et de l’engagement des équipes » conclut Madame AVICE Evelyne, Proviseure du LP Mézen. Lycée dont l’effectif a dépassé les 400 élèves à la rentrée.

M Beauvais annonce un grand plan d’investissement pour restructurer et rénover les locaux.

Ecoutez M. Laurent Beauvais
Ecoutez M. Christophe Prochasson Recteur

la Presse en parle

Voir le site tendance ouest