Remise de Véhicules par l’entreprise Bayi

« L’entreprise Bayi, concessionnaire Renault truck et Peugeot voitures a remis au lycée Mézen le jeudi 12 juin les clefs de deux véhicules d’occasion au titre du soutien de la taxe d’apprentissage.
La voiture Peugeot (307 break) sera utilisée par les élèves en maintenance des voitures particulières. Le camion (Midlum) est destiné aux élèves de maintenance de véhicules de transport routier (maintenance poids lourds).

A cette occasion, M Bayi a remis les clefs d’un camion prototype Gamme T dernière génération pour la filère maintenance des véhicules de transport routier. Ce camion servira de support pédagogique pour les opérations de diagnostic. Les élèves pourront aussi étudier les technologies de ce prototype dans le cadre de la préparation d’un nouveau camion de course pour le Mézen truck. »