Finale académique de football extérieur

Mercredi 7 Mars a eu lieu la finale académique de football extérieur à la Plaine des sports d’Alençon. Les équipes championnes départementales du Calvados, de la Manche et de l’Orne se sont disputées le titre de champion d’académie. Les matchs duraient deux fois douze minutes et chaque équipe en avaient quatre. La météo n’était pas au rendez-vous et c’est sous une pluie continue que les joueurs courageux ont enchaîné les buts.
L’équipe d’Avranches est repartie vainqueur de la compétition laissant les autres places respectivement à Lisieux, Falaise, Alençon et le lycée Mézen, puis enfin Carentan.

Merci et Bravo aux joueurs du lycée Mézen qui ont eu le courage et le respect de se présenter à cette compétition.

L’équipe EPS