AS Foot extèrieur

Aujourd’hui, mercredi 29 février 2012, avait lieu la finale départementale de foot extérieur. L’équipe junior du lycée est prmière de sa catégorie et l’équipe de cadets est seconde de sa catégorie. Demain, vous croiserez dans le lycée des champions départementaux de foot extérieur et des vice-champions départementaux. Venez les encourager la semaine prochaine, sur les terrains de la plaine, près du lycée Margueritte de Navarre. Ils disputeront la finale académique. Ils joueront ainsi contre des équipes venues du Calvados et de la Manche. Les matchs se joueront mercredi après-midi.

Bravo à Raphaël, Saïd, Tommy, Eddy, Wilfried, Cyril, Kevin, Alexis, Gaëtan, Louis-Marie, Sébastien, Thomas, Nicolas, Jimmy, François et Alexandre !!!

L’équipe EPS