CROSS DEPARTEMENTAL 30/11/2011

L’année dernière, il y avait de la neige et une température à ne pas mettre le nez dehors. De nombreux cars ont fait demi-tour en cours de route. Hier après-midi, l’ambiance était tout autre, à la Plaine des sports d’Alençon, avec un temps sec et ensoleillé. Idéal pour courir. Ils étaient 350 enfants au cross de l’Union sportive de l’enseignement du premier degré (Usep) et 17 associations. Chez les collégiens et les lycéens (UNSS), il y avait 1 335 inscrits. Près de 1 700 scolaires, garçons et filles, réunis pour le même plaisir de courir.

Notre lycée était représenté par 3 coureurs : Florian Edouard, Thomas Blondel et Thibault Lecrenay. Ils étaient engagés dans la catégorie seniors. Le podium leur a échappé mais ils ont pu goûté au plaisir de la course sous un beau soleil.

Merci pour leur participation et n’oubliez pas le tournois de baminton le mercredi 7 décembre au gymnase du lycée. Inscrivez-vous avant mardi 6 décembre auprès d’un des professeurs EPS.

L’équipe EPS

Documents joints

En images

Arrivée sur la zone de départ de nos 3 coureurs La pose photo avant le départ : ils sont encore frais ! Avant le départ Dernières consignes de Mr Kerrien Les voilà fins prêts Un virage un peu difficile à gérer Thibault Lecrenay mi-parcours mi-parcours mi-parcours : c'est dur !! Arrivée de Thibault Arrivée de Florian Arrivée de Thomas, juste un peu plus tard.... Bravo !!

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)