• Meeting mitjet Nogaro

25 septembre, par FPh admin

Bonjour.
    Voici quelques photos du début de meeting.
    Bon week-end à tous

• RENTREE DES ELEVES 2021

23 août, par FPh admin

Jeudi 2 septembre 2021 : rentrée des élèves de 3Prépa-Métiers, 2ndeet CAP OL, première année Horaire Classe Contenu 8h00-10h00 Internes de 2de+ CAP OL1 Accueil des internes et des parents : présentation de l’internat, des CPE, des AEDPrésentation du protocole sanitaireInstallation dans les chambres 10h00-12h00 Secondes PRO-CAP OL1- 3èmePrépa-Métiers Accueil des parents par la proviseure et le proviseur-adjointAccueil par le professeur principal, présentation des équipes pédagogiques, des formations et de la voie professionnelle 13h30-16h30 Visite de l’établissementDistribution des (...)

• Remise des prix du concours général des métiers

13 juillet, par FPh admin

Aurore Sevaux a reçu le prix Sabine Fabre ce vendredi 09 juillet 2021 au siège de l’AFT à Paris.
    Ce prix, initié depuis 2018, récompense une jeune femme inscrite au Concours Général des Métiers dans la filière transport, en reconnaissance de son engagement, de ses résultats, et de sa motivation à poursuivre vers l’excellence ses études supérieures en transport.
    Aurore Sevaux était accompagnée de M Lansonneur, son professeur qui l’a encadrée et encouragée pour la préparation des épreuves.
    Une belle récompense pour la filière bac pro OTM « organisation de transports de marchandises » du Lycée (...)

• Listes des fournitures de rentrée

1er juillet, par FPh admin

Ci dessous les listes de matériels nécessaires pour l’année scolaire 2021-2022 par filières. Classe de 3 PPM Classes de conduite routière CTRM Classes de logistique et transport : LOET Classes de maintenance des véhicules : seconde 2de Classes de maintenance automobile : MVP 1re et Terminale Classes de maintenance de véhicule de transport routier : MVTR 1re et Terminale Classes de technicien en chaudronnerie : TCI Classes de Cap -OL