INFOS RAPIDE

Dernier ajout : 19 novembre.

Article placé en page d’accueill en défilement auto

• Conseils de classe et remise des bulletins

2 octobre, par FPh admin

La remise des bulletins aura lieu JEUDI 15 DECEMBRE à partir de 17H.
    Un courrier avec accusé de réception sera transmis aux familles par l’intermédiaire des élèves, afin de permettre aux responsables de prendre rendez vous avec le professeur principal.
    Les conseils de classe auront lieu du 29/11/2016 au 12/12/2016 , pour plus de détails vous pouvez télécharger le planning ci dessous.

• co-voiturage

19 septembre, par FPh admin

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Certains élèves rencontrent de grandes difficultés pour effectuer leurs trajets afin de se rendre au lycée Mezen. En effet, certaines communes sont particulièrement peu desservies en terme de transports (trains, bus, ramassages scolaire). Il arrive donc que certains élèves (dont peut-être votre enfant) se retrouvent en difficultés pour assister à la totalité des cours tout en étant sûr d’arriver à avoir leur moyen de transport. C’est pourquoi le lycée est à présent partenaire avec le site easy-drive.net. Cette plateforme vous permettra de proposer des co-voiturages (...)