Tournoi de Touch Rugby matinée du 21 septembre 2011

C’est sous un ciel légèrement voilé que les élèves des différentes classes du lycée sont arrivées au stade Jacques Fould, accompagnés de leurs professeurs.
Chacun prend connaissance des lieux et le tournoi est lancé. Un tournoi pour les Secondes, CAP et troisième DP6, un autre pour les premières et enfin le tournoi des terminales.
Les matchs se suivent plus ou moins bien puisque certaines équipes manquent à l’appel ! Le jeu se construit plus facilement si le respect des règles n’est pas remis en cause.
Le tournoi des secondes a été remporté par les 2mvp, celui des premières par les 1Loet et les TMVP2 remportent la première place du tournoi des terminales.
Merci à tous les collègues pour leur aide à l’organisation de cette journée et plus particulièrement Mr Labaume.

Sportivement,

L’équipe EPS