Journée Badminton équipes de 2 le21 septembre

13h, nous sommes le mercredi 21 septembre au lycée Mézen. Aujourd’hui, a lieu la journée du district en badminton équipes de 2.

Pas moins de 11 équipes se sont rencontrées dans le gymnase. Quelques lycéens des établissements alençonnais de Alain, Maréchal Leclerc, Margueritte de Navarre et Marcel Mézen ont transpirés cet après midi durant leurs matchs de Badminton en double. L’organisation choisie est la ronde italienne : un simple jusqu’à 15 points, puis un autre simple entre les deux autres joueurs jusqu’à 30 points et enfin un double jusqu’à 45 points. Aux élèves de déterminer leur position dans leur binôme.

Le duo Clément Catelin, Quentin Girard du lycée Mézen est arrivé en deuxième position de la compétition derrière le double du lycée Alain.

Bravo à eux et aussi à Wilfried Testevuide, Benjamin Duquenoy, François Roger et Dylan Macé qui ont su se défendre dans le plus grand respect des règles du jeu.

A la prochaine,

L’équipe EPS