co-voiturage

lundi 19 septembre 2016, par FPh admin.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Certains élèves rencontrent de grandes difficultés pour effectuer leurs trajets afin de se rendre au lycée Mezen. En effet, certaines communes sont particulièrement peu desservies en terme de transports (trains, bus, ramassages scolaire). Il arrive donc que certains élèves (dont peut-être votre enfant) se retrouvent en difficultés pour assister à la totalité des cours tout en étant sûr d’arriver à avoir leur moyen de transport. C’est pourquoi le lycée est à présent partenaire avec le site easy-drive.net. Cette plateforme vous permettra de proposer des co-voiturages mais également de visualiser ceux déjà existants. Pour profiter de ce dispositif, vous pouvez à présent cliquer sur le lien ci dessous :

Site de co-voiturage easy-drive .

Après avoir renseigné votre adresse, vous pourrez au choix proposer un trajet ou bien réserver une place dans une voiture proposant un trajet. Nous insistons sur le fait que cette plate-forme est entièrement gratuite